
Cette année, j’entame déjà ma 5ème année en tant que propriétaire… Que le temps passe vite ! Je me rappelle encore de ce jour où j’ai récupéré mes clés et où j’ai découvert à quoi allait réellement ressembler mon chez moi (j’ai acheté sur plan). Un des jours les plus importants de ma vie. Il y a quelques semaines, je vous invitais à découvrir mon intérieur et ma sélection déco mais j’ai omis de vous parler d’un de mes projets à court-moyen terme. En effet, dans mon appartement de 42m2, il y a encore quelques espaces à optimiser. C’est le cas pour la séparation entre mon entrée et mon salon. Récemment, j’ai retiré la porte vitrée qui séparait (un peu trop) ces deux espaces mais je trouve qu’il y a encore matière à optimiser. C’est pourquoi, depuis quelques temps je réfléchis aux différentes façon de délimiter ces deux espaces.

Crédit photo: Bertrand Bonnaud
Lors de mes recherches et de nos nombreux brainstorming avec le chéri, notre choix s’est arrêté sur trois possibilités. Seulement, la prise de décision en terme de décoration, ce n’est pas notre fort ! On est toujours un peu indécis surtout quand il s’agit de changer considérablement des éléments de l’appartement. Normal me direz-vous ! C’est tout de même une décision assez importante.
Pour délimiter ces deux pièces, nous souhaitions vraiment rester dans l’esprit actuel de notre appartement et de sa décoration moderne.
Pour cela, nous avons décidé de faire confiance à Lapeyremais pour prendre notre décision nous avons besoin de vous. C’est pourquoi je vous présente les 3 options que nous avons envisagé avec Laurent.
3 OPTIONS DE SÉPARATIONS ENTRÉE/SALON

Cloison suspendue en verre laqué


Porte coulissante façon verrière
De notre côté, on penche plus vers la troisième option de porte coulissante en verrière mais rien n’est encore décidé ! Et vous ?
Article en partenariat avec Lapeyre
What do you think?